Accueil / Actualité
Dossier Chinois

Découvrez l'aventure de l'émission chinoise "Emprunt 1902". Le GNDPTA recherchera la source exacte de ce passionnant article non signé et remercie sincèrement à l'avance son auteur.

> > > Accès au dossier < < <

> > > Accès au dossier < < <

Dossier Ottoman

Le GNDPTA vous invite à découvrir le dossier captivant sur l'histoire des emprunts ottomans rédigé par Jacques THOBIE, le plus grand spécialiste et historien en la matière.

> > > Accès au dossier < < <

> > > Accès au dossier < < <

Le 23 Octobre 2017
Le GNDPTA, association reconnue par la Fondation du Bénévolat

La Fondation du Bénévolat ( fondation-benevolat.fr ), reconnue d’Utilité Publique par le Décret du 5 mai 1995, dont le but est d’encourager, promouvoir et valoriser les bénévoles, a récompensé le GNDPTA et ses Administrateurs pour le travail fourni depuis près d’un quart de siècle pour ses combats.

De plus, M. Pierre NALET, président du GNDPTA, représente la Fondation du Bénévolat en tant que Délégué des Hauts de France et se tient à la disposition de toute association de France ou de l’Etranger.

Actuellement, plus de 40 Délégués régionaux représentent la Fondation du Bénévolat en Métropole et dans les DOM et TOM . Leur rôle consiste à transmettre les valeurs modernes du Bénévolat, à proposer à la Direction Générale les dossiers des candidatures pour les Palmes de Bronze, Argent, Or et Excellence très convoitées pour les plus méritants, pour tout le monde y compris pour les jeunes s’impliquant dans la
vie associative, en les récompensant par un renforcement d’un CV enrichissant.

De plus, la recherche des Entreprises sponsorisant la Fondation pourront dans le cadre du RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) et de la législation actuelle, déduire de leurs impôts leur participation à hauteur de 60 % !

La montée en puissance de la Fondation du Bénévolat étant très perceptible, n’hésitez pas à prendre contact avec la Fondation qui rayonne seule dans son secteur en tant que Fondation reconnue par nos autorités, le GNDPTA y participant activement.

>>> fondation-benevolat.fr <<<

Le 05 Septembre 2017
La Russie a terminé de rembourser la dette de l'Union soviétique

Moscou a annoncé ce Lundi 21 août  2017 avoir achevé le règlement de la Dette publique extérieure héritée uniquement de l'ère soviétique.

 

>>>> Lire l'article publié sur RT France <<<<

Le 10 Janvier 2017
Cuba propose à la République tchèque de lui rembourser sa dette en rhum

Après la Pologne communiste, qui avait payé ses emprunts polonais d'avant 1939 en équivalent charbon, le Cuba communiste aussi envisage de régler sa dette de 286 millions de Dollars à la République Tchèque en...... bouteilles de rhum.

L'histoire et un éternel recommencement. Les porteurs de titres anciens sont et restent confiants pour leurs créances impayées.

>>> L'article de Francetvinfo, c'est par ici <<<

Le 09 Janvier 2017
La Grande Bretagne rembourse ses obligations de + de 300 ans pour 2.26 milliards de £

Fidèle à sa parole, la Grande Bretagne rembourse ses obligations qui datent de plus de 300 ans pour un montant de 2.26 milliards de £ Sterlings.

>>> Accès à l'article <<<

Télécharger la traduction

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

G.N.D.P.T.A.

Groupement National de Défense des Porteurs de Titres Anciens

47, rue des Millionnaires - 62220 Carvin

www.gndpta.eu